Aller au contenu

FC BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client (NDRC)​

Pré-requis

Être titulaire d’un Bac
Dossier de candidature et admission sur sélection

Objectif de la formation

Le titulaire du BTS NDRC accompagne le client/usager tout au
long du processus commercial et intervient sur l’ensemble des
activités avant, pendant et après l’achat : conseils,
prospection, animation, devis, visites, négociation, suivi aprèsvente/achat. Cet accompagnement se fait directement ou via
un réseau de partenaires. Selon l’organisation et la taille de
la structure, ses missions sont focalisées sur une ou plusieurs
activités et peuvent parfois couvrir la totalité du processus
commercial. En lien direct avec le client, il est le vecteur de
communication interne et externe. Il intervient également dans
la chaîne de valeur de ses clients pour favoriser leur
développement. Il doit posséder une véritable culture
numérique pour agir à tout moment et en tout lieu.

Photo 120-120px site web (11)

Florence BIGAND
04.73.23.60.00
Responsable formation adultes
f.bigand@institut-metiers.fr

Votre référent handicap
referent-handicap@institut-metiers.fr

04.73.23.60.00
14 RUE DU CHATEAU DES VERGNES | 63039 CLERMONT-FERRAND

Retrouvez nous sur les réseaux sociaux